AS Dainville

Illustration

Nous avons le plaisir de vous proposer un deuxième cours le vendredi cette année.

Bien sûr, nous respecterons le protocole sanitaire en vigueur :

Le pass sanitaire est obligatoire pour tous les majeurs (et au 30 septembre pour les plus de 12 ans)

Dans les parties communes, le masque est obligatoire pour tous à partir de 11 ans, il sera à retirer pour monter sur le tapis. Il est préférable que les enfants arrivent en judogi protégé par un survêtement. L'accompagnant devra être en possession du pass sanitaire pour accéder à la salle.

Au niveau du dojo, prévoir son propre gel hydroalcoolique pour désinfecter les mains et les pieds avant de monter sur le tapis, ainsi qu'un paquet de mouchoirs et une bouteille d'eau.

Lors de la sortie, les judoka passeront par la seconde porte, pour éviter les croisements.

Les inscriptions et réinscriptions auront lieu pendant les cours par les bénévoles du club mais il est préférable de venir dans la mesure du possible le samedi 4 septembre au forum des associations, pour faciliter la reprise.

Tarif : 155€ (115€ de cotisation 40€ de licence fédérale)

N'oubliez pas toutes les aides possibles : Bon CAF (50€), pass sport (50€), pass 62 pour les élèves de 6e et 5e (15€) et un partenaire de la fédération Gomypartner (10€)

Paiement en 3 fois possible (tous les chèques seront remis lors le l'inscription)

Une remise est également prévue:

• pour les adhérents ayant souscrit à la PPG également.
  • pour les adhérents d'une même famille.

Bonne reprise et à bientôt...