AS Dainville

PPG

Illustration

Nous avons décidé pour cette nouvelle saison de maintenir les cours comme la saison dernière. Les cours seront aux mêmes horaires et le tarif devient unique (90€) avec une réduction pour ceux qui font Judo. Vous avez, ci-dessous, le récapitulatif. Nous espérons vous voir en pleine forme et retrouver la confiance que vous nous avez accordée lors des saisons dernières.

Bien sûr, nous respecterons le protocole sanitaire en vigueur :

Le pass sanitaire est obligatoire pour tous les majeurs (et au 30 septembre pour les plus de 12 ans)

Dans les parties communes, le masque est obligatoire pour tous à partir de 11 ans, il sera à retirer pour monter sur le tapis. Il est préférable que les sportifs arrivent en tenue. L'accompagnant devra être en possession du pass sanitaire pour accéder à la salle.

Au niveau du dojo, prévoir son propre gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains et les pieds avant de monter sur le tapis, ainsi qu'un paquet de mouchoirs et une bouteille d'eau.

Lors de la sortie, les sportifs passeront par la seconde porte, pour éviter les croisements.

Pour l'inscription:

Paiement en 3 fois possible (tous les chèques seront remis lors le l'inscription)

Important :

1. Nous rappelons que le club accepte les chèques ANCV ainsi que les tickets caf (si vous ne les avez pas lors de l'inscription, vous pourrez donner un chèque de caution dans l'attente de les recevoir)
  2. Certificat médical obligatoire dès la première séance ou signature de l'attestation QS après avoir répondu aux QS Sport (ci joint) pour les renouvellements.

Bonne réception le bureau

Association Sportive Dainville